A propos de Luxindo Property

Luxindo Property se concentre sur les propriétés de luxe dans les meilleures localisations de Bali et les iles indonésiennes. Nous sommes constamment à la recherche des meilleures offres sur les propriétés les plus remarquables du pays.

Bali et son archipel environnant sont des destinations privilégiées pour ses paysages magnifiques, ses personnes, sa culture et sa tradition. Du magnifique bord de mer à la jungle profonde, tout en passant par les volcans, il y a toujours un endroit pour rêver et nous sommes là pour que ce rêve devienne réalité.

Avec des années d'expériences dans le domaine de la propriété en Indonésie, notre société peut assister et conseiller nos clients pour atteindre leurs objectifs privés et / ou commerciaux, quel que soit la taille de leur projet. Avec des normes éthiques et professionnelles combinées avec des connaissances locales, nous sommes prêts à vous soutenir tout au long de votre recherche de biens et/ou d’investissements en Indonésie.

Notre service de qualité ainsi que nos critère de selections des biens sont notre principale force. Nous nous concentrons sur la qualité du service et du relationnel avec nos clients pour fournir un service de première classe.

Nos services comprennent : l'achat et la vente de propriétés avec une sélection des biens les plus prestigieux dans un réseau largement qualifié ; la création de biens durables et rentables ; la construction de propriétés de toutes tailles et de tous budgets, tout en respectant le plus strictement les normes occidentales ; la rénovation de propriétés existantes ; et enfin l’assurance de la satisfaction de nos clients avec nos services.

Nous travaillons également avec des partenaires exclusivement sélectionnés, ceci afin de garantir ces objectifs.

Luxindo Property est également spécialisé dans les meilleures destinations de surf en Indonésie. Avec des centaines de vagues classées mondialement qui se brisent chaque seconde quelque part dans le pays, nous sommes là pour vous orienter sur le chemin de nouvelles destinations de surf. Vous avez rêvé de vivre et de vous réveiller devant des vagues parfaites, nous allons vous trouvez la destination idéale pour votre projet de surf privé ou commercial.

Le voyage commence avec nous…

Luxindo Property

Témoignages

Localisation de notre office

Top

Luxindo Property focuses on luxury properties in Bali & Indonesia’s top islands. We are constantly searching for deals which offer the best value on some of the most unique properties in the country.

Bali and its surrounding archipelago are destinations for properties with magnificent landscapes, people, culture and tradition. From a stunning beachfront to the deep green jungle, or passing by some volcanos, there is always a place to dream about and we support this dream to become a reality.

With years of experience in the property business in Indonesia, our company can help and advise our customers to achieve their private and/or commercial goals, whether it’s on a small or large scale. With ethical and professional standards combined with local knowledge, we are ready to advise you along your property search and investments in Indonesia.

Our quality service and selected properties are our primary strength. “We strive ourselves on working closely and personally with our clients to provide nothing but high standard service.”

Our services include: buying & selling properties with a selection of the most valuable listings within a largely qualified network, to advise and create a sustainable and profitable property business, to build from small to large scale properties with the highest western standards, to renovate an existing property, and lastly to assure your satisfaction with our services.

We also work with our exclusive hand-picked partners to achieve this goal, as again, we are extremely quality oriented.

Luxindo Property is also specialized in the best surf destinations throughout Indonesia. With hundreds of world-class waves breaking every second somewhere, we are here to bring you on the journey of new surf destinations. You have dreamt of living and waking up in front of your waves some days, let’s find you the perfect destination for your private or commercial surfing project.

The Journey starts with us.

Luxindo Property

Testimonials

Our office location

Top